bugsdenis Commando
Nombre de messages : 33 Age : 45 Syndicat : ares Poste syndical : commando Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: inauguration Sam 9 Juin - 10:54 | |
| Allez...hop! Et une tournée générale pour fêter la création prochaine de Deus Via! Et félicitations à Ambactus qui, malgré ses handicaps , a réalisé un lieu d'accueil digne de ce nom, reflétant ce que je pense être des valeurs du syndicat: "Spritualité, Puissance et Hydromel"
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 12:18, édité 2 fois | |
|
Malys Noob
Nombre de messages : 4 Age : 45 Syndicat : deus via Poste syndical : infirmière Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: inauguration Sam 9 Juin - 12:01 | |
| ses handicaps?ca va aller toi????? je le soigne tres bien!!!!!!!!!!
oui et une méga tournée pour cette nouvelle aventure qui commence..et un énorme bisous à mon Ambactus qui se tue à la tâche pour que nous soyons bien et que tout soit parfait(je t'aime mon ange) | |
|
Ambactus Admin
Nombre de messages : 232 Age : 41 Syndicat : DeusVia Poste syndical : Boss Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: inauguration Sam 9 Juin - 12:13 | |
| | |
|
bugsdenis Commando
Nombre de messages : 33 Age : 45 Syndicat : ares Poste syndical : commando Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: inauguration Sam 9 Juin - 12:24 | |
| Devant l'incompréhension et l'adversité actuelle , Bugs préfère se retirer un temps de la vie publique afin de méditer sur la condition humaine et de "cultiver son jardin" comme le disait si bien Voltaire. ... Mais d'abord un dernier pour la route hips! | |
|
Ambactus Admin
Nombre de messages : 232 Age : 41 Syndicat : DeusVia Poste syndical : Boss Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: inauguration Sam 9 Juin - 12:25 | |
| Mais non bugs reste ici on a a boire et la bonne humeur ^^ que demander de plus ? | |
|