je suis à peine arrivée sur cette planète que déjà j'apprends la mort d'une terraformeuse!!!
Mon intrigue était trop grande,je n'ai rien compris alors je décidai de déménager là ou Trinity avait son bunker.....
je sais que ce n'est pas bien d'entrer chez les gens comme ca,en plus que c'est son lieu "là ou elle y a laissé sa vie"
un parfum vanillé me chatouilla les narines,il y faisait bon y vivre!!!
rien de spécial,mort trop soudaine mais la fatalité ne peut etre détournée.
je me recueillais devant une photo accrochée au mur,d'elle et Ambactus,elle devait l'aimer!!!!
je m'approchai de plus pres pour contempler leur bonheur,quand j'entendis que je marchai sur une feuille,je la ramassai,pour la déposer sur une table,quand je vis,en entête"à mon amour Ambactus"
ma curiosité fut grande,je n'aurais pas du et pourtant,je l'ai lue!
*à mon amour Ambactus*
"si tu lis cette lettre c'est qu' ils on réussi...
je ne t'en ai pas parler pour ne pas t'inquièter,mais quand tu as commencé à te plonger dans cette quête de l'étrange et de l'inconnu,ma vie n'était plus que soucis et peur,peur pour toi!!!mon amour,on te veut du mal,on va essayer de t'arreter dans tes recherches qui se trouvent dangereuses pour toi et donc si tu lis ceci,pour moi également......
Chaque soir je me sentais observée,mais par qui,j'avais beau me retourner mais personne!
mon amour,fais attention à toi!!j ne te demande surtout pas d'arrêter ,que ma mort serve à quelque chose,c'est que tu es sur la bonne voie!!
mais fais tres attention,ils sont là,ils t'observent,tout comme moi ,j'ai été observée!!
mon amour,je t'ai aimé et t'aimerais encore dans l'au delà,fais un gros bisous de ma part à tous ceux du bar,et dis leur que je les aimais,c'était ma famille....
au revoir mon amour....je t'aime"
Trinity27.
de suite je me suis précipitée au bunker de Ambactus,il ne voulait rien entendre,il ne voulait rien savoir,je sais que la perte de sa bien aimée était tragique,mais cette lettre lui étant adressée,je la lui glissai sous la porte de son bunker et m'en alla en repensant à ce que je venais de lire...