Ambactus Admin
Nombre de messages : 232 Age : 41 Syndicat : DeusVia Poste syndical : Boss Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Salle du RP bénédiction Jeu 5 Juil - 4:32 | |
| Bénédiction du 5 juillet 2007 à 02H00
Acte 1
Ambactus poussa les lourdes portes du temple et les premiers terraformeurs y entrèrent . " Alors les amis je vais vous faire visiter : A votre droite vous pouvez apercevoir notre relique authentique de Saint Emilion en mousse Sur la gauche vous pouvez apercevoir un jeune terraformeur qui ... :hee: mais qu' est ce qu il fait la lui ? Sors de ce temple ! Y a pas marqué MarsPoste la ! Continuons donc ... Face a vous au dessus de l autel voici le "mur aux trophées" ... Pardon? ... Ah oui il n y a que des bouteilles c est normal ce sont elles les trophées " Il fit entrer les terraformeurs dans une pièce immense. On peut voir des banderoles "joyeux anniversaire" ou encore "vive la kimouss' " ou même un message d un inconnu qui dit "rendez moi mes tongs " Sur les 3 grandes tables disposées en U on pouvait apercevoir une profusion de boisson et de nourriture . :go: Mes amis , les ravissantes hotesses sont là pour vous servir en attendant que l'heure tourne ... Je vous rejoindrai bientôt . Au fait merci a tout le monde pour m avoir souhaité un bon anniversaire vous etes tous des dudes (unisexe bien sur )
Acte 2
La salle etait bruyante et les histoires paillardes allaient bon train "Eh dis donc tu connais l histoire des deux marins qui arrivent au port ?" ou encore "Vous connaissez la différence entre une moule et une partie de ping-pong? " Tout se passait bien dans cette salle ou l'Anniversaire d Ambactus était fêté . L'adepte quant a lui etait de plus en plus stressé : "Elle est ou ma toge ? " *attrappe un noob * "Toi, trouve moi une toge , un drap, la nappe de midi mais un truc pour etre crédible ! Sinon je te fume comme un porcelet " *prend un vieux grimoire* "Boh personne connait le latin de toute facon alors bon...On inventera des mots Veni,vedi,solcarrelus,mozarella,qué tocatoca la guitarra manuel , Olé " Les préparatifs avancaient aussi rapidement que le temps et l'adepte n était pas encore bourré :hee:
Reussira-t-il à se pinter la figure avant 2heures? la suite dans l'acte 3 ...
Acte 3
Les terraformeurs commencaient a trouver le temps long malgré la profusion d'alcool ... certains etaient déjà endormis dans l'enceinte du temple ... "rooooh mince ! j avais fait des marque places en carton ! pfff va falloir out changer ! Bon bah toi tu vas la, toi à coté d'elle,toi ..... euh toi tu sors ensuite toi,toi,et toi vous allez vers la gauche...quoi?...oui loin de nous oui ... les odeurs,toussa... " *baisse les bras* :go: "Bon bah les autres vous vous dém...ez tous seuls y a des bancs ici,des chises la et vos jambes au bout de votre bassin a tous ..."
De son côté l adepte enquillait les litres les uns apres les autres ... "Il faut *hips* que je boive ! plus ! Ilgne m en faugh plushe ! Plus qu une dem*hips* heure ! "Epilogue
L Adepte encapuchonné cachait son visage ... Personne ne savait qui c'etait... Tellement bien caché d'ailleurs qu il se vautra lamentablement dans le parterre de mentha disposé à l entrée du temple " Ca m' apprendr a entrer dans un syndicat d alcooliques ! Y mettent meme pas des trucs droits ici ! " Il se releva péniblement et dit à un terraformeur assis à coté " :hee: Mais? ... On accepte les noobs aussi ? Pffff mais quel syndicat de clampins serieusement j peux pas travailler dans ces conditions... " Il commenca a repartir vers l exetrieur quand Ambactus le retint "Hem comment te dire ca ? ... RETOURNE AU TURBIN DE SUITE ! Say mon anniversaire donc s il te plait (ou pas) tu viens et tu officie ! " L adepte recula d un pas et revint vers l autel,accoudé contre l épaule d Ambactus. Ce dernier le laissa affalé sur l autel d'ou il commenca son office ... "Habeas corpus et dixit in the kitchen von gluck que corra la voz . Ambactus est un dude,que dis-je un dieu viv... mais ... say pas mon texte ca !!! Enfin bref je voudrais souhaiter un bon anniversaire a Ambactus et surtout prier les grads anciens pour que les futures kimouss' se passent encore mieux que la derniere ! *boit un coup* Les tongs que nous vous avons confiées sont prévues pour aller avec ceci " Il leva les bras au ciel et lanca des incantations etranges incompréhensibles "Kimouss',toboggan et pelles de camping, rendez la terre de mars aussi friable que du pudding Vous etes tous bénis portez vous bien Une coupelle à l entrée sert pour la quête afin de payer ce bon vin de messe Bonne nuit et dormez ici si vous êtes trop bourrés pour conduire " Et il tomba ivre mort dans l allée centrale :dodo: | |
|